Coppertone s’engage à fournir aux clients des produits solaires novateurs, sécuritaires et de qualité fondés sur la science, des tests rigoureux et des normes élevées.

Coppertone fournit une protection contre le soleil digne de confiance et de qualité depuis plus de 73 ans grâce à une innovation continue :

Aller au-delà des exigences

À Coppertone, nos produits sont fondés sur la science, des tests en conditions réelles et des données pertinentes sur le plan clinique. Notre force nous vient de notre vaste expérience dans la production de produits solaires qui respectent des normes rigoureuses.

  1. Des tests, une qualité et des méthodes sécuritaires qui vont bien au-delà de ce qui est exigé.
  2. Nous faisons preuve d’une grande transparence, c’est pourquoi les clients peuvent faire confiance aux produits qu’ils achètent.
  3. Une innovation qui continue de répondre aux attentes en constante évolution des clients.

Pour Coppertone, l’écran solaire est une science

Puisque nous nous engageons à assurer la qualité, l’excellence, l’innovation et l’authenticité dans nos étiquettes, nos produits doivent être soumis à un processus rigoureux de tests scientifiques avant qu’ils ne se retrouvent sur les tablettes de votre magasin favori.

View full infographic

Écran solaire : mythe ou réalité

RÉALITÉ : Ce n’est pas seulement faux, c’est dangereux. Lorsqu’on l’utilise régulièrement avec d’autres mesures de protection contre le soleil, l’écran solaire à large spectre avec un FPS de 15 ou plus peut réduire le risque de cancer de la peau. Les mesures de protection contre le soleil comprennent, entre autres, les techniques suivantes : 1) Limitez le temps passé au soleil, surtout entre 10 h et 14 h; et 2) portez des chemises à manches longues, des pantalons, un chapeau et des lunettes de soleil.
RÉALITÉ : Comme nous l’indiquons sur toutes nos étiquettes, les produits Coppertone doivent être réappliqués au moins toutes les deux heures, après 80 minutes de baignade, après avoir transpiré et immédiatement après vous être essuyé à la serviette. La plupart des gens appliquent seulement de 25 à 50 % de la quantité recommandée. 1http://jco.ascopubs.org/content/29/3/249.full
RÉALITÉ : Vous pourriez ne pas être conscient de l’exposition secondaire au soleil. Elle s’accumule avec les années à la suite de brèves activités quotidiennes, comme sortir le chien et aller au travail. Avec le temps, cette accumulation peut gravement endommager votre peau. Le cancer de la peau est le type de cancer le plus fréquent. Il s’agit également du cancer le plus facile à éviter. http://www.canadianskincancerfoundation.com/about-skin-cancer.html
RÉALITÉ : La peau est endommagée par le soleil même si elle n’est pas rouge, et tous les types de peau sont exposés au risque de cancer de la peau.

Pour savoir en détail pourquoi l’écran solaire est essentiel tous les jours, cliquez ici.